Ticket Commerçant : Votre dernière chance d’en profiter !

En 2021, la municipalité lançait cette opération pour épauler les commerçants Croisiens à la sortie de l’épidémie du Covid-19. Aujourd’hui, il est encore temps pour vous de faire des économies et continuer à soutenir nos commerces de proximité.

Ne tardez pas à vous inscrire !

Après deux années d’opération, la Ville ne dispose plus que d’une enveloppe de 730 euros, à consommer avant la fin de l’année 2023. Dans un contexte sociale où le pouvoir d’achat est devenu la principale préoccupation des français, comment ne pas en profiter ? À raison de 4 tickets de 5 euros mis à disposition au 1er décembre utilisable pour vos achats par tranche de 20 euros. Soit près de 3000 euros de consommation chez les commerçants Croisiens, partenaires de l’opération.

Honneur aux nouveaux arrivants

Le 18 novembre dernier, lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux habitants de La Croix Valmer, chacun d’entre eux s’est vu attribuer les premiers tickets commerçants. L’idée ? Leur donner l’occasion d’aller à la rencontre de leurs commerçants de proximité. Ils avaient jusqu’au 1er décembre pour profiter des différentes réductions que leur apportait cette première opération. Après quoi l’ensemble des Croisiens ont pu s’inscrire dans cette démarche économique.

Consommez Croisien pour noël !

L’opération est aujourd’hui ouverte à tous les Croisiens. Depuis le 1er décembre, vous pouvez retirer votre carnet électronique de 20€ sur le site ticket-commerçant.fr. Vous pouvez essentiellement le retirer sous forme de 4 tickets de 5€, utilisable pour 20 euros d’achat minimum. Les carnets sont disponibles jusqu’au 31 décembre pour vous donner l’occasion de faire vos courses pour noël ou profiter d’un repas de fin d’année chez les commerçants partenaires. Pour profiter de l’opération, rendez-vous dès maintenant sur le site ticket-commerçant.fr puis dans la fenêtre « La Croix Valmer ».

Les commerçants, eux, peuvent faire partie de l’opération s’ils le souhaitent par une simple inscription, à l’exception de la grande distribution, les tabac-presse-jeu, bars, sociétés de services et pharmacie.