Centre technique municipal

Le Centre Technique Municipal, sous la responsabilité de la direction des Services Techniques, met en œuvre et réalise les projets confiés par les Services Techniques de la ville. Il a des compétences multiples : espaces verts, voirie, entretien du patrimoine communal et assainissement.

Assainissement et Bâtiments

Ce service a plusieurs rôles : entretenir les bâtiments communaux, assurer la conformité en matière de sécurité des établissements recevant le public, mise en place des décorations lumineuses de fin d’année et répondre aux questions en matière de raccordements en assainissement. Il contrôle et surveille en permanence la récupération des eaux usées et doit veiller à la préservation de l’environnement des habitants.

Voirie

Les agents de ce service sont en charge de l’entretien de la voirie : propreté de la commune, nettoyage des plages, maintenance des aires de jeux, installation et montage des fêtes et manifestations, entretien et nettoyage du mobilier urbain.

Espaces Verts

Les agents des Espaces Verts assurent, au fil des saisons, l’embellissement et l’entretien des jardins, parterres et allées fleuries, ajoutant indéniablement à notre qualité de vie. L’élagage des arbres est également une mission importante du service, sans oublier la création d’espaces paysagers comme récemment sur le rond-point du Gourbenet.

Centre technique municipal

04 94 55 14 43