Un village à notre image

Une gazette supprimée c’est de l’espace en moins pour une expression différente...

D’autant que la mise à jour de cette expression opposante se fait attendre sur le site de la mairie au changement de gazette.

Pour Grand Cap, nous souhaitons vivement qu’une solution soit trouvée pour conserver l’esprit donné à ce projet d’un espace de formation, après le désistement du partenaire initial.

L’aménagement de la Villa Louise donne du fil à retordre, nous suivons l’évolution du dossier concernant le mur d’enceinte non conforme au permis et la sécurisation de l’aménagement effectué par la commune devant l’entrée du bâtiment. En particulier dans le sens Gigaro -Tabarin où la voie est rétrécie avec d’un coté un fossé et de l’autre des Palmiers. Il devient moins coûteux de stationner à un endroit interdit que de faire un dépassement de temps horodateur grâce aux nouvelles dispositions gouvernementales appliquées sur notre commune. Malgré un aménagement de la réglementation par la commune et la nécessité du respect des lois de stationnement le coup(ût) est dur pour le citoyen et le touriste.

Bel été à tous !

Stéphanie MÉCHIN