Le mot de la majorité

Le printemps est arrivé et notre commune troque sa relative tranquillité hivernale pour le bourdonnement saisonnier, qui va se prolonger jusqu’en octobre. Tout est en place, déjà, pour cette saison que l’on espère bénéfique pour nos professionnels du tourisme et nos commerçants. Je forme le vœu qu’elle soit aussi celle d’un repos bien mérité pour tous ceux qui ont choisi de venir passer leurs vacances à La Croix Valmer.

Durant cet hiver qui s’achève, l’équipe municipale a beaucoup travaillé, relayée par les agents municipaux qui ont à cœur leur mission de service public. Nous sommes fiers ainsi d’avoir pu faire avancer de gros dossiers, comme ceux ayant trait au logement, dont vous trouverez le détail dans ce numéro.

Notre commune bouge, se transforme, demeure attractive et dynamique : c’est le fruit de l’effort de tous pour tenter, modestement, de vous offrir un cadre de vie toujours plus agréable et harmonieux. Se loger, travailler, profiter des services et des loisirs : le pari est tenu à La Croix Valmer.

Bernard Jobert, Maire de La Croix Valmer