Le Club des Ambassadeurs de La Croix Valmer fait un don au Pôle de Santé

Suite à l’appel aux dons du Centre Hospitalier de Saint-Tropez pour aider à la prise en charge des patients et témoigner de sa solidarité au personnel, l’association présidée par Claude Mortier a remis un chèque de 1.000€ à la direction ce vendredi 10 avril 2020.

« Nous ne pouvons pas effectuer nos activités habituelles pour cause de confinement, mais notre conseil d’administration a décidé de soutenir cet établissement public en ces temps d’épidémie.  »

Après l’association "Coeur Enfance" en 2019, le Pôle de Santé fait désormais partie des structures ayant reçu le don que remet annuellement le club. Ce dernier est composé d’une centaine de membres issus d’une douzaine de nationalités différentes.

« L’un de nos objectifs est caritatif et ce geste rentre complètement dans nos réalisations et nos souhaits. (…) Rester local en fait aussi partie. Nous intervenons sur la commune et le golfe, et par le "networking". Nous avons ainsi une bonne traçabilité de nos actions tout en gardant en vue la promotion de La Croix Valmer et de sa qualité de vie, une qualité que l’on souhaite soutenir pour notre hôpital. »

Confinés mais pas inactifs, les membres aspirent à un retour à la normale au plus vite pour se retrouver et profiter de nouveau des sorties, soirées et autres rendez-vous conviviaux qu’il organise tout au long de l’année.

Informations : president@clubdesambassadeurs.fr - 06 32 78 67 13