Djeun’s Talents

Djeun’s Talents ou l’histoire de deux gars passionnés par les spectacles vivants qui souhaitent mettre en avant des artistes amateurs.

4ème édition

Pour cette édition, Jocelyn Dailly, organisateur et présentateur de l’événement, et Majdi Middheb chargé de l’accueil des artistes aussi responsable de "L ’Ado show" au collège de Gassin, lancent un appel à tous ceux qui souhaitent se promouvoir sur la scène de la salle des fêtes Charles Voli samedi 2 mars 2019 à 19h30.
Conçue en 2 parties, la soirée regroupe tous types d’arts du spectacle : cirque, danse, musique, magie, humour…

Un vrai tremplin

D’après l’organisateur, cet événement annuel est basé "sur le plaisir de rendre un public heureux, de réaliser une prestation aboutie après des mois de travail voire plus". L’approche est donc aussi exigeante. "Nous proposons une technique professionnelle avec une prestation scénique accompagnée par les conseils de Majdi et les moyens offerts par la municipalité. En effet, le service événementiel municipal assure son et lumières lors des répétitions et de la soirée, le service communication assure la promotion et la couverture médiatique. L’émission "La France a un incroyable talent" nous a contactés l’année dernière suite à des articles parus dans la presse locale." Preuve que le rendez-vous a son importance puisque trois artistes amateurs ont été décelés à un niveau local.

Expérience valorisante pour qui sait évoluer sur scène, tous ceux qui souhaitent se manifester pour y participer peuvent joindre Jocelyn au 06 60 70 89 81.