La Croix Valmer, Une Qualité de Vie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sportifs croisiens

Nabil Bouhouch
Du haut de ses 15 ans, Nabil est déjà champion de karaté.
 Parcours
Nabil a commencé le karaté dès son plus jeune âge pour canaliser son énergie, ce qui lui a plutôt réussi vu son palmarès. Il partage son temps entre le lycée, ses 4 entraînements par semaine de karaté avec son entraîneur, Nicolas Rosadini, et l'école de pompier de Grimaud. Actuellement en seconde générale, il souhaite devenir pompier. Ce jeune plein d'ambition espère faire une carrière de haut niveau. 

 Classement
. En 2013, il est abonné à de belles deuxièmes places: au Championnat Inter-Régional, en Coupe de France... Il devient également Vice-Champion de France et obtient sa ceinture noire.
. En 2014, il termine 2ème de la Ligue, remporte les Championnats du Var en individuel et par équipe et se qualifie au Championnat de France.
. En 2015, il s'illustre au Championnat des Ligues où il termine 2ème et 1er par équipe, 3ème au Championnat Inter-Régional, 5ème aux championnats de France et pour finir une très belle 2ème place à la Coupe de France. Nabil à
. En 2016, Nabil remporte le championnat des Ligues, les Championnats inter-région et la coupe de France zone sud juniors en -55kg.
Meteo La Croix-Valmer
Agenda événementiel
Evénements à venir
Assemblée Générale MJC
22/11/2017
En savoir +
Collecte de sang
24/11/2017
En savoir +

labels-certifications

partenaires